Programme de sensibilisation au marketing dans l’agroalimentaire
23 et 30 Janvier 2020 // POLeN//Mende
Fabricants de produits alimentaires fermiers ou artisanaux : 3 demi-journées pour maitriser votre chaine de valeur et acquérir les outils nécessaires pour adapter votre stratégie commerciale, trouver de nouveaux distributeurs, et gagner en rentabilité. AD’OCC et Sud de France, en partenariat avec la marque « de Lozère » et la Chambre d’Agriculture de la Lozère, vous proposent deux séances de travail et un accompagnement personnalisé.
Maitriser sa chaine de valeur:
Jeudi 23 janvier – 9h00 à 12h30
Création de valeur, qualité et stratégie commerciale : maitrisez votre modèle économique et adaptez vos circuits de commercialisation.
Intervenant : Robin CORDIER – TERRACOGNITA
Diversifier ses modes d’accès au marché :
Jeudi 30 janvier – 9h00 à 17h
Canaux de distribution, attractivité de l’offre, négociation commerciale : adoptez une stratégie ciblée pour accroitre votre rentabilité.
Intervenant: Richard BARTHES / B2CE, Conseil
En présence des chargés de mission AD’OCC de votre secteur et de la marque Sud de France.
Participation gratuite – Inscription obligatoire – Il est conseillé de participer au deux séances – Date limite d’inscription 10 janvier 2020.
Plus de renseignements :
Consultez le programme complet sur le site d’AD’OCC
Noémie ALDEBERT, chargée de mission
04 66 45 33 19