MIF EXPO 2023 : Rendez-vous au village de l’artisanat

2 Entreprises pour représenter la Lozère :

Boucharenc : à Saint-Chély-d’Apcher, l’entreprise de Romain Paulhac s’engage pour améliorer la vie des personnes confrontées à des problèmes de pied ou de marche, en réalisant des chaussures et semelles orthopédiques sur mesure.


Essenciaga : installé à La Tieule, Laurent Gautun produit des huiles essentielles et des hydrolats 100 % purs, naturels et certifiés biologiques, issus de la distillation de plantes sauvages ou cultivées.

Vitrine de la diversité du patrimoine économique français, le Salon du Made in France ouvrira ses portes du 9 au 12 novembre. Parmi les 1 000 exposants, 25 artisans ont été sélectionnés par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Occitanie pour représenter la région sur le « Village de l’artisanat ».

2 000 m2 dédiés à l’artisanat, 218 entreprises artisanales venant de chaque département métropolitain et des territoires d’outre-mer, une soixantaine de métiers représentés, des animations et démonstrations en direct : le « Village de l’artisanat » proposé par le réseau des CMA est l’occasion de promouvoir la diversité des savoir-faire artisanaux auprès des professionnels et du grand public.

25 artisans d’Occitanie, sélectionnés par la CMA Occitanie, participeront au MIF Expo. Ambassadeurs de l’artisanat de la région, qui compte plus de 212 000 entreprises, ces artisans présenteront leurs métiers, leurs savoir-faire artisanaux d’excellence et productions locales, dans des domaines variés : gastronomie, maison et jardin, mode et accessoires, loisirs, beauté et bien-être, santé.

Rendez-vous au Pavillon 3, Stand i21
Espace « Chambre des Métiers France – Occitanie » 🇫🇷

En leur permettant d’exposer gratuitement leurs produits et créations originales au MIF Expo, la CMA Occitanie assure sa mission de promotion et de valorisation des entreprises artisanales.

Pour obtenir une invitation : https://www.mifexpo.fr/espace-invitations/?form=particulier